UNSS Basket-ball : une défaite mais un très beau parcours

Par JOSEPH MONTAZ, publié le mercredi 10 avril 2024 22:26 - Mis à jour le mercredi 10 avril 2024 22:26
20240410_143542.jpeg

Ce mercredi les minimes de Diderot disputaient la finale inter-académique de Basket, dernière marche avant les championnats de France.

Le match opposait le collège Diderot au collège Sainte Marie de Dijon.
Après une bonne entame de match de nos élèves c’est Dijon qui a vite pris l’avantage dès le premier quart temps.

Diderot va ensuite courir après le score tout au long du match sans pouvoir revenir face à une équipe adverse bien organisée et très solide.

Le score final sera sans appel, 65 à 23 mais les joueurs n’ont pas démérité et se sont battus jusqu’au bout.

Ils peuvent être tous fiers du parcours réalisé depuis décembre : 2ème de district, champion départemental puis champion académique.

Bravo à Lorenzo, Adam, Ivan, Clément, Nézar, Mathis, Elyas, Abdoulaye et Ezèchiel et rendez-vous le 29 mai pour le championnat en 3 contre 3.