La Semaine Européenne de la Réduction des Déchets du 20 au 28 novembre 2021

Par BOUCHTA BARZANI, publié le dimanche 21 novembre 2021 19:15 - Mis à jour le dimanche 21 novembre 2021 20:47
biotop-news-semaine-europeenne-reduction-des-dechets-1140x580.jpg
Dans la cadre de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, le collège organise des actions de sensibilisation.

Au programme :

Mardi 23 mardi à partir de 14h, 3 élèves écodélégués (accompagnés par Elyse de l'AFEV, en service civique au collège) interviendront dans les classes afin de sensibiliser leurs camarades sur la nécessité de réduire et trier les déchets.

Jeudi 25 novembre à partir de la récréation de la matinée : Atelier Zéro Déchet et activités de sensibilisation à la réduction des déchets du quotidien. Atelier animé par les 3 élèves du projet, accompagnés par Elyse.

Les élèves ont confectionné des affiches "Impacts des déchets sur l'environnement" qui seront présentées dans les allées du collège.