RDV avec la PSY-EN

Par SYLVAIN BERNARD, publié le jeudi 14 septembre 2023 09:45 - Mis à jour le jeudi 14 septembre 2023 09:45
1619.jpg
En 3e, pour construire son projet, des professionnels de l'orientation sont là pour vous aider : ce sont les PSY-EN, Mme BOTTON présente le mardi au collège et Mme WEISS présente le vendredi au collège.

Bonjour à tous,

Afin de construire votre projet professionnel, vous pouvez rencontrer les PSY-EN (anciennement conseillère d'orientation) : Mme BOTTON est présente le mardi au Collège Diderot et Mme WEISS est présente le vendredi au Collège Diderot.

Vous pouvez prendre rendez-vous par vous-même au bureau de Mme D'ATTOMA, secrétaire élève, ou en parler à votre professeur principal qui est en lien avec la PSY-EN.

N'hésitez pas, la 3e est une année très importante !